L'équipe visiteuse s'est pourtant rapidement trouvée aux commandes grâce à un but d'Oleg Shatov, équipier de Nicolas Lombaerts et Axel Witsel au Zenith Saint-Petersbourg, inscrit dès la 3e minute. Mais Anders Konradsen (Stade Rennais) a méritoirement égalisé de la tête pour la Norvège à 13 minutes de la fin.

A noter la première sélection du défenseur Andrei Semenov (Terek Grozny) qui a remplacé le capitaine Vasiliy Berezutskiy (CSKA Moscou) à un quart d'heure de la fin.

La Russie jouera encore un match de préparation contre le Maroc vendredi à Moscou.

Elle affrontera la Belgique dans le Groupe H le dimanche 22 juin au Maracana.

L'équipe visiteuse s'est pourtant rapidement trouvée aux commandes grâce à un but d'Oleg Shatov, équipier de Nicolas Lombaerts et Axel Witsel au Zenith Saint-Petersbourg, inscrit dès la 3e minute. Mais Anders Konradsen (Stade Rennais) a méritoirement égalisé de la tête pour la Norvège à 13 minutes de la fin. A noter la première sélection du défenseur Andrei Semenov (Terek Grozny) qui a remplacé le capitaine Vasiliy Berezutskiy (CSKA Moscou) à un quart d'heure de la fin. La Russie jouera encore un match de préparation contre le Maroc vendredi à Moscou. Elle affrontera la Belgique dans le Groupe H le dimanche 22 juin au Maracana.