Jeudi, les Diables disputeront leur dernier match du groupe H contre la Corée du Sud. S'ils prennent un point, ils seront assurés de la première place. Si la Belgique perd contre la Corée du Sud, son classement dépendra du résultat de l'Algérie qui, si elle bat la Russie, passera devant grâce à un meilleur goal-average.

Si elle remporte son groupe, la Belgique jouera son huitième de finale contre le deuxième du groupe G (Allemagne, Portugal, Etats-Unis et Ghana) le mardi 1er juillet à l' Arena Fonte Nova de Salvador de Bahia à 22 heures belges. Si elle termine deuxième, notre équipe nationale rencontrera le vainqueur du groupe G le lundi à l'Estadio Beira-Rio de Porto Alegre, toujours à 22 heures.

Avec la Belgique, il y a déjà six qualifiés pour les huitièmes de finale et cinq éliminés


La Belgique, après sa victoire 1-0 sur la Russie dans le groupe H, est la 6e équipe de la 20e Coupe du monde de football au Brésil, à avoir assuré sa place pour les huitièmes de finale dès son 2e match dans la phase de groupes (1er tour). Les Pays-Bas et le Chili, dans le groupe B, la Colombie dans le groupe C, le Costa Rica dans le groupe D et l'Argentine dans le groupe F étaient les cinq premières nations qualifiées pour le Top-16.

En revanche, cinq équipes sont éliminées dès leur 2e match du 1er tour: Cameroun (groupe A), Espagne et Australie (groupe B), Angleterre (groupe C) et Bosnie-Herzégovine (groupe F).

Jeudi, les Diables disputeront leur dernier match du groupe H contre la Corée du Sud. S'ils prennent un point, ils seront assurés de la première place. Si la Belgique perd contre la Corée du Sud, son classement dépendra du résultat de l'Algérie qui, si elle bat la Russie, passera devant grâce à un meilleur goal-average. Si elle remporte son groupe, la Belgique jouera son huitième de finale contre le deuxième du groupe G (Allemagne, Portugal, Etats-Unis et Ghana) le mardi 1er juillet à l' Arena Fonte Nova de Salvador de Bahia à 22 heures belges. Si elle termine deuxième, notre équipe nationale rencontrera le vainqueur du groupe G le lundi à l'Estadio Beira-Rio de Porto Alegre, toujours à 22 heures. Avec la Belgique, il y a déjà six qualifiés pour les huitièmes de finale et cinq éliminés La Belgique, après sa victoire 1-0 sur la Russie dans le groupe H, est la 6e équipe de la 20e Coupe du monde de football au Brésil, à avoir assuré sa place pour les huitièmes de finale dès son 2e match dans la phase de groupes (1er tour). Les Pays-Bas et le Chili, dans le groupe B, la Colombie dans le groupe C, le Costa Rica dans le groupe D et l'Argentine dans le groupe F étaient les cinq premières nations qualifiées pour le Top-16. En revanche, cinq équipes sont éliminées dès leur 2e match du 1er tour: Cameroun (groupe A), Espagne et Australie (groupe B), Angleterre (groupe C) et Bosnie-Herzégovine (groupe F).