Devant les 12.000 spectateurs du stade de Tourbillon, à Sion, les 'Fennecs' ont livré une belle prestation, trouvant l'ouverture dès la 13e minute par Essaïd Belkalem (Watford), sur corner. À la 22e, Mahrez se débarassait de deux défenseurs arméniens et servait Nabil Ghilas (Porto) sur la droite, lequel ne se faisait pas prier pour doubler la mise. Le troisième but tombait en fin de première période. Islam Slimani (Sporting Portugal) reprenait victorieusement de la tête un ballon mal renvoyé par la défense arménienne (41e).

En seconde période, Sarsikov prenait de vitesse la défense algérienne et s'en allait tromper le gardien Zemmamouche (46e). Par la suite, l'entraîneur Vahid Halihodzic faisait tourner son effectif. Le score n'évoluait plus.

L'Algérie affrontera la Roumanie mercredi à Genève avant de s'embarquer pour le Brésil.

Au Mondial brésilien, l'Algérie affrontera dans le groupe H la Belgique (17 juin), la Corée du Sud (22 juin) et la Russie (26 juin).

Devant les 12.000 spectateurs du stade de Tourbillon, à Sion, les 'Fennecs' ont livré une belle prestation, trouvant l'ouverture dès la 13e minute par Essaïd Belkalem (Watford), sur corner. À la 22e, Mahrez se débarassait de deux défenseurs arméniens et servait Nabil Ghilas (Porto) sur la droite, lequel ne se faisait pas prier pour doubler la mise. Le troisième but tombait en fin de première période. Islam Slimani (Sporting Portugal) reprenait victorieusement de la tête un ballon mal renvoyé par la défense arménienne (41e). En seconde période, Sarsikov prenait de vitesse la défense algérienne et s'en allait tromper le gardien Zemmamouche (46e). Par la suite, l'entraîneur Vahid Halihodzic faisait tourner son effectif. Le score n'évoluait plus. L'Algérie affrontera la Roumanie mercredi à Genève avant de s'embarquer pour le Brésil. Au Mondial brésilien, l'Algérie affrontera dans le groupe H la Belgique (17 juin), la Corée du Sud (22 juin) et la Russie (26 juin).