"Je crois qu'il ira au Mondial, mais il est normal qu'avec seulement 4 mois et 19 jours de récupération", le temps paraisse trop juste pour que Falcao retrouve la totalité de ses moyens, a déclaré José Carlos Noronha à l'agence Lusa.

Falcao avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur en Coupe de France contre le club de Chasselay (CFA), le 22 janvier. Il avait été opéré trois jours plus tard à Porto.

"Au plus haut niveau, au début de la compétition, Falcao pourrait ne pas être à cent pour cent" de ses moyens, a estimé le professeur Noronha.

"Je crois qu'il ira au Mondial, mais il est normal qu'avec seulement 4 mois et 19 jours de récupération", le temps paraisse trop juste pour que Falcao retrouve la totalité de ses moyens, a déclaré José Carlos Noronha à l'agence Lusa. Falcao avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur en Coupe de France contre le club de Chasselay (CFA), le 22 janvier. Il avait été opéré trois jours plus tard à Porto. "Au plus haut niveau, au début de la compétition, Falcao pourrait ne pas être à cent pour cent" de ses moyens, a estimé le professeur Noronha.