Il n'a certes pas marqué, les buts étant inscrits par les "réservistes" Leroy Fer et Memphis Depay dans le dernier quart d'heure. Mais le champion d'Allemagne a une fois de plus crevé l'écran, et a notamment amené le 2-ème but néerlandais après un impressionnant déboulé sur le flanc gauche dont il a le secret.

Le compère de Frank Ribéry au Bayern Munich avait déjà été désigné "Homme du Match" Pays-Bas - Australie (3-2).

"Mes compliments aux deux équipes", a-t-il déclaré après la rencontre. "C'était un très beau match à regarder, il y avait beaucoup de passion sur la pelouse. On a bien défendu, on s'est créé des occasions, mais bravo aussi au Chiliens, ils ont très bien joué et finissent 2-èmes du groupe. Neuf points pour nous, c'est formidable, si on m'avait dit ça il y a quelques mois... Mais on ne veut pas s'arrêter là, on apprécie ce résultat mais on veut aller plus loin. On ne s'occupe pas du prochain adversaire. Pour le moment on a fait notre travail, on a gagné trois matches, on reste concentré et on se prépare pour la prochaine rencontre".

Il n'a certes pas marqué, les buts étant inscrits par les "réservistes" Leroy Fer et Memphis Depay dans le dernier quart d'heure. Mais le champion d'Allemagne a une fois de plus crevé l'écran, et a notamment amené le 2-ème but néerlandais après un impressionnant déboulé sur le flanc gauche dont il a le secret. Le compère de Frank Ribéry au Bayern Munich avait déjà été désigné "Homme du Match" Pays-Bas - Australie (3-2). "Mes compliments aux deux équipes", a-t-il déclaré après la rencontre. "C'était un très beau match à regarder, il y avait beaucoup de passion sur la pelouse. On a bien défendu, on s'est créé des occasions, mais bravo aussi au Chiliens, ils ont très bien joué et finissent 2-èmes du groupe. Neuf points pour nous, c'est formidable, si on m'avait dit ça il y a quelques mois... Mais on ne veut pas s'arrêter là, on apprécie ce résultat mais on veut aller plus loin. On ne s'occupe pas du prochain adversaire. Pour le moment on a fait notre travail, on a gagné trois matches, on reste concentré et on se prépare pour la prochaine rencontre".