L'équipe d'Alejandro Sabella s'est rendue à l'entraînement dans son bunker de Cidade do Galo, près de Belo Horizonte, au lendemain de sa difficile victoire (1-0 a.p.) contre la Suisse à Sao Paulo. Agüero a effectué des mouvements physiques et des exercices avec le ballon.

"Agüero va mieux. Hier (mardi) après le match il a travaillé et ce matin aussi", a indiqué le porte-parole de la sélection argentine, Andres Ventura, sans préciser quand pourrait avoir lieu un éventuel retour de l'attaquant de Manchester City.

Agüero souffre d'une "lésion musculaire de niveau 1" à la jambe gauche contractée pendant la première période du match de poule contre le Nigeria remporté 3-2 par l'Albiceleste mercredi dernier. Il avait dû déclarer forfait pour le huitième de finale contre la Suisse et avait été remplacé par Ezequiel Lavezzi.

Selon les médias argentins, Agüero ne serait pas en mesure de jouer à nouveau pendant le Mondial mais pour le moment cette information a été démentie par le corps médical argentin.

L'équipe d'Alejandro Sabella s'est rendue à l'entraînement dans son bunker de Cidade do Galo, près de Belo Horizonte, au lendemain de sa difficile victoire (1-0 a.p.) contre la Suisse à Sao Paulo. Agüero a effectué des mouvements physiques et des exercices avec le ballon. "Agüero va mieux. Hier (mardi) après le match il a travaillé et ce matin aussi", a indiqué le porte-parole de la sélection argentine, Andres Ventura, sans préciser quand pourrait avoir lieu un éventuel retour de l'attaquant de Manchester City. Agüero souffre d'une "lésion musculaire de niveau 1" à la jambe gauche contractée pendant la première période du match de poule contre le Nigeria remporté 3-2 par l'Albiceleste mercredi dernier. Il avait dû déclarer forfait pour le huitième de finale contre la Suisse et avait été remplacé par Ezequiel Lavezzi. Selon les médias argentins, Agüero ne serait pas en mesure de jouer à nouveau pendant le Mondial mais pour le moment cette information a été démentie par le corps médical argentin.