Igor De Camargo jouera le restant de la saison pour le compte d'un autre club allemand, celui de Hoffenheim. Il y sera prêté durant six mois par le Borussia Mönchengladbach, où il jouait depuis 2010.

Il y a deux semaines, le Diable Rouge avait appris qu'il pouvait se chercher un nouvel employeur. L'entraîneur Lucien Favre ne comptait plus sur l'attaquant de 29 ans d'origine brésilienne arrivé il y a trois ans en provenance du Standard pour 4,5 millions d'euros. Il avait auparavant joué à Genk, Heusden-Zolder et au Brussels.

Un moment cité en Angleterre, du côté d'Everton et de Fulham, il est donc bien resté en Allemagne, à Hoffenheim, où il retrouvera un compatriote en la personne du gardien Koen Casteels.

"Nous espérons avec Igor avoir plus de puissance dans les duels offensifs", a expliqué Andreas Müller, le manager d'Hoffenheim . "Je suis convaincu qu'avec sa classe et son expérience il pourra être d'un grand rôle pour nous".

Hoffenheim est actuellement classé en 16e position en Bundesliga.

Igor De Camargo jouera le restant de la saison pour le compte d'un autre club allemand, celui de Hoffenheim. Il y sera prêté durant six mois par le Borussia Mönchengladbach, où il jouait depuis 2010. Il y a deux semaines, le Diable Rouge avait appris qu'il pouvait se chercher un nouvel employeur. L'entraîneur Lucien Favre ne comptait plus sur l'attaquant de 29 ans d'origine brésilienne arrivé il y a trois ans en provenance du Standard pour 4,5 millions d'euros. Il avait auparavant joué à Genk, Heusden-Zolder et au Brussels. Un moment cité en Angleterre, du côté d'Everton et de Fulham, il est donc bien resté en Allemagne, à Hoffenheim, où il retrouvera un compatriote en la personne du gardien Koen Casteels. "Nous espérons avec Igor avoir plus de puissance dans les duels offensifs", a expliqué Andreas Müller, le manager d'Hoffenheim . "Je suis convaincu qu'avec sa classe et son expérience il pourra être d'un grand rôle pour nous". Hoffenheim est actuellement classé en 16e position en Bundesliga.