Kevin Mirallas, 25 ans, s'est exprimé ce jeudi au micro de la RTBF : "Maintenant que je suis en Angleterre, quand j'en parle avec ma famille et mes agents, on n'envisage que l'Angleterre. Sur le plan économique et au niveau du championnat, c'est le meilleur. Mes racines font que j'ai envie d'aller jouer en Espagne mais on verra".

Concernant le Standard, Mirallas a déclaré : "Je l'ai déjà dit. Quoiqu'il arrive, je ne sais pas encore quand, mais un jour je porterai les couleurs du standard. Pour y jouer !" Le Diable Rouge a même conclu sur une petite confidence : "J'aurais aimé commencer ma carrière au Standard mais je ne regrette toutefois pas le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici. C'est clair que je porterai un jour le maillot du Standard".

Kevin Mirallas a inscrit 4 buts pour le compte d'Everton cette saison.

Maxime Everaert (Stg.)

Kevin Mirallas, 25 ans, s'est exprimé ce jeudi au micro de la RTBF : "Maintenant que je suis en Angleterre, quand j'en parle avec ma famille et mes agents, on n'envisage que l'Angleterre. Sur le plan économique et au niveau du championnat, c'est le meilleur. Mes racines font que j'ai envie d'aller jouer en Espagne mais on verra". Concernant le Standard, Mirallas a déclaré : "Je l'ai déjà dit. Quoiqu'il arrive, je ne sais pas encore quand, mais un jour je porterai les couleurs du standard. Pour y jouer !" Le Diable Rouge a même conclu sur une petite confidence : "J'aurais aimé commencer ma carrière au Standard mais je ne regrette toutefois pas le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici. C'est clair que je porterai un jour le maillot du Standard". Kevin Mirallas a inscrit 4 buts pour le compte d'Everton cette saison. Maxime Everaert (Stg.)