Lukaku a ainsi été à la base du magnifique goal d'ouverture signé Ross Barkley à la 33e minute. Mirallas a lui transformé un coup-franc avec l'aide du mur dix minutes plus tard (2-0). Enfin l'ancien Lillois, dont c'était le 3e but en 5 matches, fut à l'origine après avoir récupéré le ballon, de la phase qui permit à Steven Naismith de porter le score à 3-0 sur un assist de l'Irlandais McGeady à la 53.

Le match se termina cependant très mal pour Mirallas. Non pas à cause de la réduction de la marque par Bobby Zamora à 10 minutes de la fin (3-1), mais suite à une violente intervention de Jordon Mutch dans les arrêts de jeu, qui le contraignit à quitter la pelouse en civière. Il semblait touché à la cheville, ce que confirma le manager Roberto Martinez. Il passera un scanner ce mardi.

Lukaku, remplacé par le Camerounais Samuel Eto'o à la 77e, n'a pas terminé le match non plus.

Everton, 10e avec 21 points, rejoint ainsi son voisin et rival de Liverpool au classement.

Lukaku a ainsi été à la base du magnifique goal d'ouverture signé Ross Barkley à la 33e minute. Mirallas a lui transformé un coup-franc avec l'aide du mur dix minutes plus tard (2-0). Enfin l'ancien Lillois, dont c'était le 3e but en 5 matches, fut à l'origine après avoir récupéré le ballon, de la phase qui permit à Steven Naismith de porter le score à 3-0 sur un assist de l'Irlandais McGeady à la 53.Le match se termina cependant très mal pour Mirallas. Non pas à cause de la réduction de la marque par Bobby Zamora à 10 minutes de la fin (3-1), mais suite à une violente intervention de Jordon Mutch dans les arrêts de jeu, qui le contraignit à quitter la pelouse en civière. Il semblait touché à la cheville, ce que confirma le manager Roberto Martinez. Il passera un scanner ce mardi.Lukaku, remplacé par le Camerounais Samuel Eto'o à la 77e, n'a pas terminé le match non plus.Everton, 10e avec 21 points, rejoint ainsi son voisin et rival de Liverpool au classement.