En quelques minutes, le média italien Tg La7 a provoqué un tremblement de terre dans le monde du football avec l'annonce du décès de Mino Raiola, agent notamment de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Donnarumma ou encore la jeune star norvégienne Erling Haaland.

Quelques minutes après l'annonce de son décès par le média italien Tg La7, le célèbre agent de joueur italien Mino Raiola a confirmé via son compte Twitter qu'il était bien vivant. "Mon état de santé actuel pour ceux qui se demandent: je suis énervé car je suis mort pour la deuxième fois en quatre mois. Il semble que je suis aussi capable de ressusciter", peut-on lire dans le tweet.

Mino Raiola est dans "un état grave mais il n'est pas décédé", annonce son bras droit José Fortes Rodriguez au média néerlandais NOS en réponse à ces informations.

"Je suis scandalisé par les appels téléphoniques de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d'un homme qui se bat", a ajouté Alberto Zangrillo, chef de l'unité opérationnelle d'anesthésie et de réanimation de l'hôpital San Raffaele de Milan où Raiola est hospitalisé, auprès de l'agence de presse italienne Ansa.

En janvier dernier, Raiola, 54 ans, avait été hospitalisé d'urgence à Milan. L'état de santé de l'agent italien s'est cependant détérioré ces derniers jours et il lutte actuellement pour rester en vie.

En quelques minutes, le média italien Tg La7 a provoqué un tremblement de terre dans le monde du football avec l'annonce du décès de Mino Raiola, agent notamment de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Donnarumma ou encore la jeune star norvégienne Erling Haaland. Quelques minutes après l'annonce de son décès par le média italien Tg La7, le célèbre agent de joueur italien Mino Raiola a confirmé via son compte Twitter qu'il était bien vivant. "Mon état de santé actuel pour ceux qui se demandent: je suis énervé car je suis mort pour la deuxième fois en quatre mois. Il semble que je suis aussi capable de ressusciter", peut-on lire dans le tweet.Mino Raiola est dans "un état grave mais il n'est pas décédé", annonce son bras droit José Fortes Rodriguez au média néerlandais NOS en réponse à ces informations."Je suis scandalisé par les appels téléphoniques de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d'un homme qui se bat", a ajouté Alberto Zangrillo, chef de l'unité opérationnelle d'anesthésie et de réanimation de l'hôpital San Raffaele de Milan où Raiola est hospitalisé, auprès de l'agence de presse italienne Ansa.En janvier dernier, Raiola, 54 ans, avait été hospitalisé d'urgence à Milan. L'état de santé de l'agent italien s'est cependant détérioré ces derniers jours et il lutte actuellement pour rester en vie.