Ivanovic s'est montré élogieux envers l'équipe belge. "La Belgique est très solide. Si j'espère qu'Eden Hazard pourra débuter? Non! Je préfère jouer avec lui que contre lui. Il reste sur une excellente saison et peut décider d'un match sur un coup d'éclat."

La Belgique possède 9 points d'avance sur la Serbie avec encore 4 matches à jouer, mais Ivanovic refuse de renoncer. "C'est notre dernière chance d'encore espérer quelque chose", estime le défenseur de Chelsea.

Ivanovic s'est également confié sur le retour de José Mourinho à Chelsea. "Je suis incroyablement heureux", a déclaré Ivanovic. Mourinho est le meilleur coach au monde, il l'a déjà prouvé. Ce sera difficile au début pour les joueurs, mais je pense que c'est la meilleure chose pour le club."

Aleksandar Kolarov, autre défenseur de l'équipe serbe, était lui aussi élogieux. "J'estime que la Belgique a plus de chances de terminer à la première place que la Croatie. Notre équipe fortement rajeunie pour ce match? Je ne m'y attendais pas", a déclaré l'équipier de Kompany à Manchester City. "Mais ça ne change rien. Battre la Belgique est un beau défi, nous sommes prêts."

Mihajlovic: "Plutôt la Croatie que la Belgique à la première place"

Le sélectionneur serbe Sinisa Mihajlovic a lui indiqué qu'il comptait bien aider la Croatie. "J'ai plus d'amis en Croatie qu'en Belgique donc j'espère que la Croatie terminera à la première place du groupe. Mais selon moi, l'équipe belge est dotée de meilleures individualités."

Mihajlovic ne veut pas entendre parler de pression sur son équipe. "Avec notre classement, je ne pense pas que le peuple serbe espère encore une qualification. Donc il n'y a pas de pression. On ne doit pas aborder ce match différemment qu'à l'aller (0-3). Nous adopterons la même tactique. Oui, mon équipe est plus jeune ici. Mais mes jeunes éléments devront adopter le même style, nous construirons le jeu de la même manière."

Mihajlovic a été très critiqué puisque la campagne de qualifications de la Serbie est un échec, avec 7 points en 6 matches. "Je me mettrai à table avec la fédération après le dernier match de qualifications au mois d'octobre. C'est à ce moment que nous prendrons une décision concernant mon avenir."

Ivanovic s'est montré élogieux envers l'équipe belge. "La Belgique est très solide. Si j'espère qu'Eden Hazard pourra débuter? Non! Je préfère jouer avec lui que contre lui. Il reste sur une excellente saison et peut décider d'un match sur un coup d'éclat." La Belgique possède 9 points d'avance sur la Serbie avec encore 4 matches à jouer, mais Ivanovic refuse de renoncer. "C'est notre dernière chance d'encore espérer quelque chose", estime le défenseur de Chelsea. Ivanovic s'est également confié sur le retour de José Mourinho à Chelsea. "Je suis incroyablement heureux", a déclaré Ivanovic. Mourinho est le meilleur coach au monde, il l'a déjà prouvé. Ce sera difficile au début pour les joueurs, mais je pense que c'est la meilleure chose pour le club." Aleksandar Kolarov, autre défenseur de l'équipe serbe, était lui aussi élogieux. "J'estime que la Belgique a plus de chances de terminer à la première place que la Croatie. Notre équipe fortement rajeunie pour ce match? Je ne m'y attendais pas", a déclaré l'équipier de Kompany à Manchester City. "Mais ça ne change rien. Battre la Belgique est un beau défi, nous sommes prêts." Mihajlovic: "Plutôt la Croatie que la Belgique à la première place" Le sélectionneur serbe Sinisa Mihajlovic a lui indiqué qu'il comptait bien aider la Croatie. "J'ai plus d'amis en Croatie qu'en Belgique donc j'espère que la Croatie terminera à la première place du groupe. Mais selon moi, l'équipe belge est dotée de meilleures individualités." Mihajlovic ne veut pas entendre parler de pression sur son équipe. "Avec notre classement, je ne pense pas que le peuple serbe espère encore une qualification. Donc il n'y a pas de pression. On ne doit pas aborder ce match différemment qu'à l'aller (0-3). Nous adopterons la même tactique. Oui, mon équipe est plus jeune ici. Mais mes jeunes éléments devront adopter le même style, nous construirons le jeu de la même manière." Mihajlovic a été très critiqué puisque la campagne de qualifications de la Serbie est un échec, avec 7 points en 6 matches. "Je me mettrai à table avec la fédération après le dernier match de qualifications au mois d'octobre. C'est à ce moment que nous prendrons une décision concernant mon avenir."