Dimanche, Liverpool a terminé la saison de belle manière, en s'imposant 2-1 face à Newcastle. "Nous étions déjà assuré de la qualification pour la Ligue des Champions avant le match. C'était notre principal objectif de la saison et nous y sommes parvenus", a expliqué le Simon Mignolet sur le site internet de Liverpool, lundi. "Bien sûr, nous aurions voulu être champion parce que nous avons lutté jusqu'à la dernière journée. Mais il ne faut pas oublier de quelle position nous venons. Ce que nous avons réalisé cette saison est incroyable."

Liverpool peut, selon Mignolet, tirer de la confiance de cette saison, ce qui est positif pour la prochaine campagne. "Nous pouvons préparer la saison prochaine sur de bonnes bases. Nous y croyons et nous viserons à nouveau le titre."

Le gardien de 26 ans est arrivé à Anfield en provenance de Sunderland durant l'été 2013, et à rapidement obtenu sa place de titulaire. "C'est une grande aventure depuis le premier jour. Quand tu arrives quelque part, tu dois chercher ta place dès les premiers instants. je ne m'étais pas attendu à jouer pour le titre jusqu'au dernier match dès ma première saison. Je suis très heureux."

Grâce à sa deuxième place, Liverpool disputera la plus haute compétition européenne en 2014-2015. "ce sera une nouvelle expérience pour moi. Je suis très impatient." a conclut l'ancien portier de Saint-Trond.

Dimanche, Liverpool a terminé la saison de belle manière, en s'imposant 2-1 face à Newcastle. "Nous étions déjà assuré de la qualification pour la Ligue des Champions avant le match. C'était notre principal objectif de la saison et nous y sommes parvenus", a expliqué le Simon Mignolet sur le site internet de Liverpool, lundi. "Bien sûr, nous aurions voulu être champion parce que nous avons lutté jusqu'à la dernière journée. Mais il ne faut pas oublier de quelle position nous venons. Ce que nous avons réalisé cette saison est incroyable." Liverpool peut, selon Mignolet, tirer de la confiance de cette saison, ce qui est positif pour la prochaine campagne. "Nous pouvons préparer la saison prochaine sur de bonnes bases. Nous y croyons et nous viserons à nouveau le titre." Le gardien de 26 ans est arrivé à Anfield en provenance de Sunderland durant l'été 2013, et à rapidement obtenu sa place de titulaire. "C'est une grande aventure depuis le premier jour. Quand tu arrives quelque part, tu dois chercher ta place dès les premiers instants. je ne m'étais pas attendu à jouer pour le titre jusqu'au dernier match dès ma première saison. Je suis très heureux." Grâce à sa deuxième place, Liverpool disputera la plus haute compétition européenne en 2014-2015. "ce sera une nouvelle expérience pour moi. Je suis très impatient." a conclut l'ancien portier de Saint-Trond.