C'est pourtant Christian Benteke, qui avait aussi marqué contre les Biélorusses après avoir remplacé Batshuayi, qui était titulaire à la pointe de l'attaque londonienne. Le Diable Rouge a cédé sa place à la 78e minute, quand le score affichait 1-0 pour les Toffees après un goal de James Rodriguez (1-0, 56e).

Monté à la 84e minute, 'Batsman' a égalisé quelques secondes plus tard. Bien servi par Schlupp, il a trompé le portier d'Everton, Robin Olsen, d'un tir croisé (1-1, 86e). Jusqu'ici cette saison, le Belge de 27 ans n'avait marqué qu'un seul but en Premier League. Il n'avait d'ailleurs disputé aucun des cinq derniers matches des Eagles en championnat.

Sur Twitter, le Belge a profité de ce retour gagnant pour taquiner son coach. "J'espère que ça aidera le boss", lâche-t-il en en relayant un article dans lequel Roy Hodgson, l'entraîneur de Palace, demande à Michy de montrer ce qu'il sait faire face à Everton, pas face à la Biélorussie. La réponse de Batshuayi est courte et efficace, sur et en dehors du terrain.

Au classement, Palace est 12 avec 38 points alors qu'Everton est 8e (47 pts).

C'est pourtant Christian Benteke, qui avait aussi marqué contre les Biélorusses après avoir remplacé Batshuayi, qui était titulaire à la pointe de l'attaque londonienne. Le Diable Rouge a cédé sa place à la 78e minute, quand le score affichait 1-0 pour les Toffees après un goal de James Rodriguez (1-0, 56e). Monté à la 84e minute, 'Batsman' a égalisé quelques secondes plus tard. Bien servi par Schlupp, il a trompé le portier d'Everton, Robin Olsen, d'un tir croisé (1-1, 86e). Jusqu'ici cette saison, le Belge de 27 ans n'avait marqué qu'un seul but en Premier League. Il n'avait d'ailleurs disputé aucun des cinq derniers matches des Eagles en championnat.Sur Twitter, le Belge a profité de ce retour gagnant pour taquiner son coach. "J'espère que ça aidera le boss", lâche-t-il en en relayant un article dans lequel Roy Hodgson, l'entraîneur de Palace, demande à Michy de montrer ce qu'il sait faire face à Everton, pas face à la Biélorussie. La réponse de Batshuayi est courte et efficace, sur et en dehors du terrain. Au classement, Palace est 12 avec 38 points alors qu'Everton est 8e (47 pts).