Le Diable Rouge de l'Olympique de Marseille a reçu 43 % des voix. Il devance Serge Aurier (PSG/39%) et Benjamin Moukandjo (Lorient/18%).

Michy Batshuayi a joué 360 minutes avec l'OM en octobre. Il a inscrit 3 buts et délivré 1 assist. Il pointe au 3e rang du classement des buteurs de Ligue 1 avec 8 buts en 13 matches, derrière Benjamin Moukandjo et Zlatan Ibrahimovic, qui ont trouvé le chemin des filets à 9 reprises.

"Impliqué dans 80% des buts de son équipe en octobre, Michy Batshuayi a permis à l'OM de sortir la tête de l'eau après un début de saison délicat. Il est la pièce maîtresse de l'attaque phocéenne", explique l'UNFP sur le site des Trophées UNFP.

L'ancien Standardman a été rappelé en équipe nationale au début du mois. Il a inscrit le 3e but des Diables Rouges, qui ont battu l'Italie 3-1 en match amical vendredi dernier au Stade Roi Baudouin.

Michy Batshuayi succède à son coéquipier à l'OM Lassana Diarra, élu joueur du mois de septembre devant Hatem Ben Arfa (Nice) et Edinson Cavani (PSG).

Le joueur du mois en Ligue 1 et Ligue 2 est élu par les supporters.

Le Diable Rouge de l'Olympique de Marseille a reçu 43 % des voix. Il devance Serge Aurier (PSG/39%) et Benjamin Moukandjo (Lorient/18%). Michy Batshuayi a joué 360 minutes avec l'OM en octobre. Il a inscrit 3 buts et délivré 1 assist. Il pointe au 3e rang du classement des buteurs de Ligue 1 avec 8 buts en 13 matches, derrière Benjamin Moukandjo et Zlatan Ibrahimovic, qui ont trouvé le chemin des filets à 9 reprises. "Impliqué dans 80% des buts de son équipe en octobre, Michy Batshuayi a permis à l'OM de sortir la tête de l'eau après un début de saison délicat. Il est la pièce maîtresse de l'attaque phocéenne", explique l'UNFP sur le site des Trophées UNFP. L'ancien Standardman a été rappelé en équipe nationale au début du mois. Il a inscrit le 3e but des Diables Rouges, qui ont battu l'Italie 3-1 en match amical vendredi dernier au Stade Roi Baudouin. Michy Batshuayi succède à son coéquipier à l'OM Lassana Diarra, élu joueur du mois de septembre devant Hatem Ben Arfa (Nice) et Edinson Cavani (PSG). Le joueur du mois en Ligue 1 et Ligue 2 est élu par les supporters.