"Nous sommes invaincus en compétition européenne depuis treize matches et je compte cette saison neuf victoires et trois nuls. Je suis satisfait avec le parcours que nous avons déjà réalisé", a expliqué Preud'homme en conférence de presse.

"Les joueurs on fait ce qu'ils devaient faire: marquer rapidement, ensuite contrôler et même soigner le spectacle en deuxième période. On ne peut jamais entamer un tel match trop relax. On jouait tout de même contre le champion du Danemark. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé avec Vazquez et Refaelov. Ils ont besoin de retrouver leur niveau et d'avoir du temps de jeu."

Après l'élimination d'Anderlecht, le FC Brugeois est la dernière équipe belge sur la scène européenne. Les huitièmes de finale d'Europa League se dérouleront le 12 mars (aller) et le 19 mars (retour), soit quelques jours avant la finale de la Coupe de Belgique contre Anderlecht (22 mars). "C'est dommage qu'Anderlecht soit éliminé", a ajouté Preud'homme.

"Nous sommes encore actifs sur les trois fronts et nous allons voir comment aborder cette période, mais je trouve que nous devons tout jouer pour gagner. J'espère seulement que nous jouerons d'abord en déplacement. Aujourd'hui, il nous manquait encore quelques joueurs, mais si tout le monde est là, nous devons pouvoir lutter sur tous les fronts."

"Nous sommes invaincus en compétition européenne depuis treize matches et je compte cette saison neuf victoires et trois nuls. Je suis satisfait avec le parcours que nous avons déjà réalisé", a expliqué Preud'homme en conférence de presse. "Les joueurs on fait ce qu'ils devaient faire: marquer rapidement, ensuite contrôler et même soigner le spectacle en deuxième période. On ne peut jamais entamer un tel match trop relax. On jouait tout de même contre le champion du Danemark. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé avec Vazquez et Refaelov. Ils ont besoin de retrouver leur niveau et d'avoir du temps de jeu." Après l'élimination d'Anderlecht, le FC Brugeois est la dernière équipe belge sur la scène européenne. Les huitièmes de finale d'Europa League se dérouleront le 12 mars (aller) et le 19 mars (retour), soit quelques jours avant la finale de la Coupe de Belgique contre Anderlecht (22 mars). "C'est dommage qu'Anderlecht soit éliminé", a ajouté Preud'homme."Nous sommes encore actifs sur les trois fronts et nous allons voir comment aborder cette période, mais je trouve que nous devons tout jouer pour gagner. J'espère seulement que nous jouerons d'abord en déplacement. Aujourd'hui, il nous manquait encore quelques joueurs, mais si tout le monde est là, nous devons pouvoir lutter sur tous les fronts."