Le 21 août dernier, l'ancien entraîneur de Standard et de la Gantoise a fait une affaire en or. Le but de Fernando lors du quart de finale aller sur le terrain du champion japonais pourrait bien s'avérer décisif pour la qualification en demi-finales de la Ligue des Champions asiatique, même si le match s'était finalement terminé sur un score nul 1-1.

L'équipe de Michel Preud'homme a fait une bonne répétition générale dans sa propre compétition, car Al Raed a été renvoyé chez lui avec un résultat de 5-2 dans les valises après un match fait d'un football varié, dynamique et rapide. C'est pourquoi Al Shabab totalise six sur neuf au classement, 3e ex aequo, à trois points d'Al Hilal. En cas de qualification, Preud'homme pourrait se voir confronter à un autre ancien Diable Rouge...

Cependant, Erik Gerets et son club qatari, Lekhwiya SC, ont beaucoup moins de chances de se retrouver dans le dernier carré de la CL asiatique. Ils doivent en effet rattraper un retard de 2-0 contre le club chinois de Guangzhou Evergrande, coaché par l'ancien entraîneur national italien Marcello Lippi, qui a joué son duel à domicile devant pas moins de 52.384 spectateurs.

Gerets vient seulement d'entamer la compétition qatarie et lors de la première journée en déplacement à Al Sailiya - qui a marqué grâce à Moumouni Dagano (ex-Genk) - son équipe a gaspillé des points en faisant un match nul 3-3. Mais peut-être assistera-t-on à nouveau à un match spectaculaire ?

Le 21 août dernier, l'ancien entraîneur de Standard et de la Gantoise a fait une affaire en or. Le but de Fernando lors du quart de finale aller sur le terrain du champion japonais pourrait bien s'avérer décisif pour la qualification en demi-finales de la Ligue des Champions asiatique, même si le match s'était finalement terminé sur un score nul 1-1. L'équipe de Michel Preud'homme a fait une bonne répétition générale dans sa propre compétition, car Al Raed a été renvoyé chez lui avec un résultat de 5-2 dans les valises après un match fait d'un football varié, dynamique et rapide. C'est pourquoi Al Shabab totalise six sur neuf au classement, 3e ex aequo, à trois points d'Al Hilal. En cas de qualification, Preud'homme pourrait se voir confronter à un autre ancien Diable Rouge... Cependant, Erik Gerets et son club qatari, Lekhwiya SC, ont beaucoup moins de chances de se retrouver dans le dernier carré de la CL asiatique. Ils doivent en effet rattraper un retard de 2-0 contre le club chinois de Guangzhou Evergrande, coaché par l'ancien entraîneur national italien Marcello Lippi, qui a joué son duel à domicile devant pas moins de 52.384 spectateurs. Gerets vient seulement d'entamer la compétition qatarie et lors de la première journée en déplacement à Al Sailiya - qui a marqué grâce à Moumouni Dagano (ex-Genk) - son équipe a gaspillé des points en faisant un match nul 3-3. Mais peut-être assistera-t-on à nouveau à un match spectaculaire ?