Les Parisiens ont débloqué le marquoir à la demi-heure de jeu grâce à un bel effort individuel de Kylian Mbappé qui a servi Angel Di Maria dont la frappe déviée par Mauro Icardi a terminé au fond des filets (29e). L'équipe de Thomas Tuchel a doublé la mise en deuxième période, peu avant l'heure de jeu grâce à un coup de tête de Thilo Kehrer (57e). Nantes est parvenu à préserver un peu de suspense pour la fin de la rencontre en réduisant l'écart à la 68e sur un contre de l'ancien gantois Moses Simon (68e).

Autoritaire leader de Ligue 1, le PSG (58 points) dispose de 15 points (et un match) d'avance sur l'Olympique de Marseille. Nantes fait de son côté partie du peloton de cinq équipes qui se partagent la 6e place avec 32 points.

En Ligue 2, Guillaume Gillet et Lens ont obtenu une victoire étriquée 1-0 face à Troyes lors de la 23e journée du championnat. Ils restent donc à cinq longueurs du leader Lorient, vainqueur 3-2 face au Mans.

Les Parisiens ont débloqué le marquoir à la demi-heure de jeu grâce à un bel effort individuel de Kylian Mbappé qui a servi Angel Di Maria dont la frappe déviée par Mauro Icardi a terminé au fond des filets (29e). L'équipe de Thomas Tuchel a doublé la mise en deuxième période, peu avant l'heure de jeu grâce à un coup de tête de Thilo Kehrer (57e). Nantes est parvenu à préserver un peu de suspense pour la fin de la rencontre en réduisant l'écart à la 68e sur un contre de l'ancien gantois Moses Simon (68e). Autoritaire leader de Ligue 1, le PSG (58 points) dispose de 15 points (et un match) d'avance sur l'Olympique de Marseille. Nantes fait de son côté partie du peloton de cinq équipes qui se partagent la 6e place avec 32 points. En Ligue 2, Guillaume Gillet et Lens ont obtenu une victoire étriquée 1-0 face à Troyes lors de la 23e journée du championnat. Ils restent donc à cinq longueurs du leader Lorient, vainqueur 3-2 face au Mans.