Kylian Mbappé (37e) et Edinson Cavani (43e) ont marqué en première mi-temps. Metehan Güclü, attaquant franco-turc de 20 ans et formé au PSG, a marqué le 3e but des siens en fin de rencontre (89e).

C'était le 4e match de préparation des champions de France après une victoire contre Dresde (1-6) et des partages contre Nuremberg (1-1) et l'Inter (1-1, défaite 5-6 t.a.b.).

Samedi, le PSG tentera de décrocher le premier trophée de sa saison, le Trophée des Champions (Supercoupe de France). Les Parisiens de Thomas Tuchel défieront à Shenzhen, en Chine, le Stade Rennais, vainqueur de la dernière Coupe de France.

Les Franciliens débuteront leur championnat le 11 août contre Nîmes au Parc des Princes

Kylian Mbappé (37e) et Edinson Cavani (43e) ont marqué en première mi-temps. Metehan Güclü, attaquant franco-turc de 20 ans et formé au PSG, a marqué le 3e but des siens en fin de rencontre (89e). C'était le 4e match de préparation des champions de France après une victoire contre Dresde (1-6) et des partages contre Nuremberg (1-1) et l'Inter (1-1, défaite 5-6 t.a.b.). Samedi, le PSG tentera de décrocher le premier trophée de sa saison, le Trophée des Champions (Supercoupe de France). Les Parisiens de Thomas Tuchel défieront à Shenzhen, en Chine, le Stade Rennais, vainqueur de la dernière Coupe de France. Les Franciliens débuteront leur championnat le 11 août contre Nîmes au Parc des Princes