Le festival parisien a commencé à la 11e minute avec un but de jongleur de Neymar (11e). Kylian Mbappé a ensuite peaufiné ses statistiques avec un doublé (37e et 45e) pour permettre à Paris de mener 3-0 à la pause.

En deuxième période Edinson Cavani a pris le devant de la scène avec un triplé (59e, 66e et 75e) interrompu par un deuxième but de Neymar (68e). L'attaquant uruguayen s'est aussi chargé d'offrir le ballon du 8-0 à Mbappé, lui permettant ainsi de signer à son tour un triplé (80e).

Le supplice de Guingamp s'est arrêté à la 83e avec un dernier but de Meunier, réactif après une percée de Cavani (83e). L'après-midi prolifique des parisiens a été gâché par la blessure de Marco Verratti.

Le milieu de terrain italien a subi un coup à la cheville gauche et a quitté la pelouse en boitant à la 19e minute de jeu. De quoi inquiéter le coach Thomas Tuchel à moins d'un mois du huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester United. Invaincu en championnat, Paris n'a rien à craindre. Il domine la Ligue 1 avec 53 points, 13 de plus que son premier poursuivant Lille, qui a disputé deux rencontres supplémentaires que les Parisiens.