"Je retournerai certainement un jour en Argentine, je ne sais seulement pas encore à quel moment", a déclaré Messi lors d'une interview avec la chaîne de télévision américaine ESPN.

Messi, 25 ans, vient de renouveler son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2018. Le retour du meilleur footballeur de la planète en Amérique du Sud n'est donc pas encore à l'ordre du jour. 'La Pulga', avait quitté son club de Rosario à l'âge de 13 ans pour rejoindre la Catalogne et le Barça, où il débutait en équipe première en 2003, à l'âge de 16 ans.

"Je retournerai certainement un jour en Argentine, je ne sais seulement pas encore à quel moment", a déclaré Messi lors d'une interview avec la chaîne de télévision américaine ESPN. Messi, 25 ans, vient de renouveler son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2018. Le retour du meilleur footballeur de la planète en Amérique du Sud n'est donc pas encore à l'ordre du jour. 'La Pulga', avait quitté son club de Rosario à l'âge de 13 ans pour rejoindre la Catalogne et le Barça, où il débutait en équipe première en 2003, à l'âge de 16 ans.