Selon le journal sportif italien, Mertens a eu des contacts avec le conseil d'administration de Dortmund, le club d'Axel Witsel et Thorgan Hazard, écrit Belga. Le contrat du Diable rouge à Naples expirant l'été prochain, il pourrait alors partir gratuitement.

La Gazzetta écrit que Mertens a envisagé l'offre de Dortmund, mais vise toujours un nouveau contrat avec Napoli, où il joue depuis 2013 et est devenu une légende du club.

Des revendications salariales trop élevées pour le président

Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de l'équipe italienne, veut également garder l'attaquant belge à bord, mais le président De Laurentiis refuse d'accepter les revendications salariales de Mertens. Il y a une proposition de contrat deux ans dans les mêmes conditions (4 millions par saison) sur la table, tandis que Mertens, à 32 ans, vise un contrat final plus conséquent. "Si le joueur veut rester, cela ne se fera que dans les conditions de De Laurentiis. A prendre ou à laisser".

Selon le journal sportif italien, Mertens a eu des contacts avec le conseil d'administration de Dortmund, le club d'Axel Witsel et Thorgan Hazard, écrit Belga. Le contrat du Diable rouge à Naples expirant l'été prochain, il pourrait alors partir gratuitement. La Gazzetta écrit que Mertens a envisagé l'offre de Dortmund, mais vise toujours un nouveau contrat avec Napoli, où il joue depuis 2013 et est devenu une légende du club. Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur de l'équipe italienne, veut également garder l'attaquant belge à bord, mais le président De Laurentiis refuse d'accepter les revendications salariales de Mertens. Il y a une proposition de contrat deux ans dans les mêmes conditions (4 millions par saison) sur la table, tandis que Mertens, à 32 ans, vise un contrat final plus conséquent. "Si le joueur veut rester, cela ne se fera que dans les conditions de De Laurentiis. A prendre ou à laisser".