© EFE

Mbappé devra encore patienter pour voir Pelé

Kylian Mbappé, qui devait rencontrer jeudi Pelé, devra patienter car la légende brésilienne « n’est malheureusement pas, pour le moment, en position de voyager », a indiqué mardi la marque de montres Hublot, dont les deux joueurs sont ambassadeurs et qui organisait leur rendez-vous à Paris.

Dans son communiqué, la firme relaie un message de Pelé à Mbappé: « Kylian, comme tu le verras dans 59 ans, le corps met plus de temps à se remettre. J’ai besoin de plus de temps pour récupérer de mon dernier voyage. J’ai hâte de te rencontrer personnellement pour fêter tes succès en Coupe du monde ».

Le « roi » Pelé, âgé de 78 ans, a plusieurs fois adressé des messages d’encouragements au jeune joueur du PSG de 19 ans, notamment depuis que celui-ci est devenu le deuxième plus jeune buteur en finale de Coupe du monde, derrière le Brésilien.

« Je pense que tu as quelque chose de spécial. Je n’ai que deux conseils à te donner, reste toujours humble et continue à travailler dur », lui avait notamment dit Pelé sur Twitter, après lui avoir envoyé un maillot dédicacé du club brésilien de Santos.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire