Le capitaine des Diables Rouges s'est blessé à la cheville en tentant d'échapper au marquage de Thomas Meunier lors du match contre le Paris Saint-Germain le 26 novembre. Les examens avaient révélé une microfracture de la malléole de la cheville droite.

Le Real Madrid espérait récupérer son N.7 pour la Supercoupe d'Espagne, organisée du 8 au 12 janvier en Arabie Saoudite, dans un nouveau format. Selon ABC, le retour d'Hazard, qui ne travaille qu'en salle pour l'instant, est repoussé de quelques semaines. Le quotidien évoque plutôt la fin du mois de janvier voire le début de février.

Zinédine Zidane ne veut prendre aucun risque avec le Diable Rouge alors que la Supercoupe n'est pas la priorité de la saison, contrairement à la Liga et à la Ligue des Champions. En championnat, un choc face à l'Atlético Madrid est programmé le 1er février. En Ligue des Champions, le Real recevra Manchester City en 8e de finale aller le 26 février. L'objectif du club est qu'il retrouve sa condition pour ces échéances.

Le capitaine des Diables Rouges s'est blessé à la cheville en tentant d'échapper au marquage de Thomas Meunier lors du match contre le Paris Saint-Germain le 26 novembre. Les examens avaient révélé une microfracture de la malléole de la cheville droite. Le Real Madrid espérait récupérer son N.7 pour la Supercoupe d'Espagne, organisée du 8 au 12 janvier en Arabie Saoudite, dans un nouveau format. Selon ABC, le retour d'Hazard, qui ne travaille qu'en salle pour l'instant, est repoussé de quelques semaines. Le quotidien évoque plutôt la fin du mois de janvier voire le début de février. Zinédine Zidane ne veut prendre aucun risque avec le Diable Rouge alors que la Supercoupe n'est pas la priorité de la saison, contrairement à la Liga et à la Ligue des Champions. En championnat, un choc face à l'Atlético Madrid est programmé le 1er février. En Ligue des Champions, le Real recevra Manchester City en 8e de finale aller le 26 février. L'objectif du club est qu'il retrouve sa condition pour ces échéances.