"La situation de Yannick est très claire. C'est un nouveau défi pour lui. Il va bénéficier de plus de temps de jeu, ce qui est positif", a expliqué Martinez. "C'est vrai que maintenant, il est utilisé à une position différente, en attaque. Pour l'instant, le rôle important qu'il joue dans l'équipe est un bénéfice par rapport à ce qu'il vivait à l'Atlético Madrid. Maintenant qu'il revient en équipe nationale, nous allons essayer d'ajuster sa place, mais sur le court terme, je ne vois pas cela comme un problème."

Toby Alderweireld est lui de retour en équipe nationale après la blessure aux ischio-jambiers qui l'a tenu écarté plusieurs mois. Mais le défenseur des 'Spurs' n'a joué que deux matchs en 2018, tous deux en FA Cup, et n'est plus monté sur le terrain depuis le 18 février.

"Nous avons reçu les informations de Tottenham, les échanges sont bons. Il travaille bien et est dans les conditions de faire partie du groupe", a commenté Martinez.

"La situation de Yannick est très claire. C'est un nouveau défi pour lui. Il va bénéficier de plus de temps de jeu, ce qui est positif", a expliqué Martinez. "C'est vrai que maintenant, il est utilisé à une position différente, en attaque. Pour l'instant, le rôle important qu'il joue dans l'équipe est un bénéfice par rapport à ce qu'il vivait à l'Atlético Madrid. Maintenant qu'il revient en équipe nationale, nous allons essayer d'ajuster sa place, mais sur le court terme, je ne vois pas cela comme un problème." Toby Alderweireld est lui de retour en équipe nationale après la blessure aux ischio-jambiers qui l'a tenu écarté plusieurs mois. Mais le défenseur des 'Spurs' n'a joué que deux matchs en 2018, tous deux en FA Cup, et n'est plus monté sur le terrain depuis le 18 février. "Nous avons reçu les informations de Tottenham, les échanges sont bons. Il travaille bien et est dans les conditions de faire partie du groupe", a commenté Martinez.