Dans une discussion en direct sur les réseaux sociaux avec l'ancien N.1 mondial de tennis Andy Murray, l'attaquant de Manchester United a évoqué le VAR, disant que l'Angleterre n'était pas encore habituée à son utilisation, moins d'un an après l'entrée en vigueur de l'arbitrage vidéo en Premier League.

"Je pense qu'il va améliorer le jeu dans le futur", a dit l'attaquant en s'adressant au joueur écossais. "Quand quelque chose de neuf fait son apparition, cela ne peut pas directement fonctionner parfaitement, nous devons le comprendre et le respecter", a ajouté Rashford, estimant toutefois que la situation s'était "clairement améliorée" depuis le début de saison. "Seul le temps nous le dira mais je suis persuadé que le VAR va améliorer le jeu à long terme."

La Premier League est à l'arrêt depuis la mi-mars en raison de la pandémie de Covid-19 mais espère reprendre au cours du mois de juin. Manchester United pointe à la 5e place, qualificative pour la phase de groupes de l'Europa League.

Dans une discussion en direct sur les réseaux sociaux avec l'ancien N.1 mondial de tennis Andy Murray, l'attaquant de Manchester United a évoqué le VAR, disant que l'Angleterre n'était pas encore habituée à son utilisation, moins d'un an après l'entrée en vigueur de l'arbitrage vidéo en Premier League. "Je pense qu'il va améliorer le jeu dans le futur", a dit l'attaquant en s'adressant au joueur écossais. "Quand quelque chose de neuf fait son apparition, cela ne peut pas directement fonctionner parfaitement, nous devons le comprendre et le respecter", a ajouté Rashford, estimant toutefois que la situation s'était "clairement améliorée" depuis le début de saison. "Seul le temps nous le dira mais je suis persuadé que le VAR va améliorer le jeu à long terme." La Premier League est à l'arrêt depuis la mi-mars en raison de la pandémie de Covid-19 mais espère reprendre au cours du mois de juin. Manchester United pointe à la 5e place, qualificative pour la phase de groupes de l'Europa League.