Au tout début de l'entrevue, Marc Wilmots avait déjà évoqué la santé de son capitaine, absent jeudi de l'entraînement. "Nous attendons des nouvelles de son état de santé", avait il déclaré. "Le staff médical y travaille d'arrache-pied." Kompany fait partie de l'épine dorsale de l'équipe nationale. Wilmots ne veut peut-être pas donner des indications à son homologue russe, Fabio Capello.

Dries Mertens, auteur d'une excellente entrée contre l'Algérie, pourrait intégrer le onze de base contre la Russie. Encore une fois, le sélectionneur national n'a rien confirmé. "Toutes les options restent ouvertes pour mon onze de base", a déclaré Marc Wilmots qui reste donc très vague quant à la tactique qu'il va adopter dimanche à 18h00 (heure belge) contre les Russes.

"Tout le monde veut jouer pour son pays. Nous sommes un vrai groupe. La Russie a beaucoup d'expérience mais nous voulons absolument gagner. Nous ne jouons jamais le nul, nous allons toujours pour la victoire. On a d'ailleurs encore besoin d'une victoire pour nous assurer une place en huitièmes de finales et nous voulons y arriver le plus vite possible", a conclu l'entraîneur des Diables Rouges.

Au tout début de l'entrevue, Marc Wilmots avait déjà évoqué la santé de son capitaine, absent jeudi de l'entraînement. "Nous attendons des nouvelles de son état de santé", avait il déclaré. "Le staff médical y travaille d'arrache-pied." Kompany fait partie de l'épine dorsale de l'équipe nationale. Wilmots ne veut peut-être pas donner des indications à son homologue russe, Fabio Capello. Dries Mertens, auteur d'une excellente entrée contre l'Algérie, pourrait intégrer le onze de base contre la Russie. Encore une fois, le sélectionneur national n'a rien confirmé. "Toutes les options restent ouvertes pour mon onze de base", a déclaré Marc Wilmots qui reste donc très vague quant à la tactique qu'il va adopter dimanche à 18h00 (heure belge) contre les Russes. "Tout le monde veut jouer pour son pays. Nous sommes un vrai groupe. La Russie a beaucoup d'expérience mais nous voulons absolument gagner. Nous ne jouons jamais le nul, nous allons toujours pour la victoire. On a d'ailleurs encore besoin d'une victoire pour nous assurer une place en huitièmes de finales et nous voulons y arriver le plus vite possible", a conclu l'entraîneur des Diables Rouges.