Marc Wilmots a annoncé sur le réseau social Twitter que les négociations de contrat ne sont pas à l'ordre du jour. Pour le sélectionneur des Diables Rouges, le focus est porté sur les deux derniers matchs de la qualification en Croatie le 11 octobre et à domicile contre le Pays de Galles le 15.

La Belgique n'a besoin que d'un point sur six pour officiellement valider la qualification pour la Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil.

Marc Wilmots avait officiellement succédé à Georges Leekens en juin 2012. Son contrat actuel prendra fin après le Mondial brésilien.

Les négociations de contrat ne sont pas à l'ordre du jour, l'attention la plus totale est portée sur les 2 prochains matches. Go Belgium !

-- Marc Wilmots (@WilmotsMarc) September 9, 2013

Georges Xouras (st.)

Marc Wilmots a annoncé sur le réseau social Twitter que les négociations de contrat ne sont pas à l'ordre du jour. Pour le sélectionneur des Diables Rouges, le focus est porté sur les deux derniers matchs de la qualification en Croatie le 11 octobre et à domicile contre le Pays de Galles le 15. La Belgique n'a besoin que d'un point sur six pour officiellement valider la qualification pour la Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil. Marc Wilmots avait officiellement succédé à Georges Leekens en juin 2012. Son contrat actuel prendra fin après le Mondial brésilien. Les négociations de contrat ne sont pas à l'ordre du jour, l'attention la plus totale est portée sur les 2 prochains matches. Go Belgium ! -- Marc Wilmots (@WilmotsMarc) September 9, 2013 Georges Xouras (st.)