"Je suis amer et en colère. J'ai l'impression que notre Coupe du monde n'a pas encore commencée", a raconté Maradona mardi soir à la télévision vénézuélienne Telesur. Selon lui, l'Argentine n'a montré que 40 pour cent de son potentiel. "Je vois des joueurs pour qui le Mondial n'a pas encore commencé. Cela pourrait nous coûter cher contre la Belgique en 1/4 de finale. Si on ne se réveille pas, on va avoir des problèmes."

L'ancien numéro 10 argentin voit "trop peu de changements de rythme, trop peu de mouvements en attaque." Il trouve aussi que Messi est trop esseulé. "Ce garçon doit faire tout tout seul. Si nous échouons, nous ne pourrons pas le tenir responsable de l'élimination de l'Argentine."

L'Argentine a difficilement éliminé, après prolongation, la Suisse (1-0), ce mardi. Le but de la délivrance est venu des pieds d'Angel Di Maria, bien servi par Lionel Messi à la 118e minute.

La rencontre entre la Belgique et l'Argentine aura lieu à Brasilia samedi (18h00 belges). Le vainqueur de la rencontre affrontera les Pays-Bas ou le Costa Rica.

"Je suis amer et en colère. J'ai l'impression que notre Coupe du monde n'a pas encore commencée", a raconté Maradona mardi soir à la télévision vénézuélienne Telesur. Selon lui, l'Argentine n'a montré que 40 pour cent de son potentiel. "Je vois des joueurs pour qui le Mondial n'a pas encore commencé. Cela pourrait nous coûter cher contre la Belgique en 1/4 de finale. Si on ne se réveille pas, on va avoir des problèmes." L'ancien numéro 10 argentin voit "trop peu de changements de rythme, trop peu de mouvements en attaque." Il trouve aussi que Messi est trop esseulé. "Ce garçon doit faire tout tout seul. Si nous échouons, nous ne pourrons pas le tenir responsable de l'élimination de l'Argentine." L'Argentine a difficilement éliminé, après prolongation, la Suisse (1-0), ce mardi. Le but de la délivrance est venu des pieds d'Angel Di Maria, bien servi par Lionel Messi à la 118e minute. La rencontre entre la Belgique et l'Argentine aura lieu à Brasilia samedi (18h00 belges). Le vainqueur de la rencontre affrontera les Pays-Bas ou le Costa Rica.