"Le comité exécutif de la fédération irakienne de football doit se réunir vendredi pour confirmer les termes financiers de l'accord", a ajouté Hernan Tofoni.

World Eleven, qui représente aussi les intérêts à l'étranger de l'équipe nationale d'Argentine, aurait été mandatée pour faciliter lesnégociations.

Diego Armando Maradona, 52 ans, est aussi en poste à la fédération des Emirats Arabes Unis, et doit obtenir l'aval de Dubaï pour pouvoir combiner les deux fonctions.

L'Irak a pour objectif de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Si les négociations aboutissent, Maradona succéderait à un autre grand nom du football mondial, Zico, démissionnaire de son poste de sélectionneur de l'Irak en novembre dernier. Le Brésilien estimait que la fédération irakienne de football ne respectait pas les termes de son contrat.

"Le comité exécutif de la fédération irakienne de football doit se réunir vendredi pour confirmer les termes financiers de l'accord", a ajouté Hernan Tofoni. World Eleven, qui représente aussi les intérêts à l'étranger de l'équipe nationale d'Argentine, aurait été mandatée pour faciliter lesnégociations. Diego Armando Maradona, 52 ans, est aussi en poste à la fédération des Emirats Arabes Unis, et doit obtenir l'aval de Dubaï pour pouvoir combiner les deux fonctions. L'Irak a pour objectif de se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Si les négociations aboutissent, Maradona succéderait à un autre grand nom du football mondial, Zico, démissionnaire de son poste de sélectionneur de l'Irak en novembre dernier. Le Brésilien estimait que la fédération irakienne de football ne respectait pas les termes de son contrat.