Le défenseur de Manchester United Victor Lindelöf (27 ans) a bien récupéré des problèmes respiratoires qui l'avaient poussé à quitter le terrain prématurément ce week-end contre Norwich, a indiqué mardi le club anglais, qui précise que ces problèmes ne sont pas liés au covid.

L'international suédois avait dû sortir à la 74e minute samedi sur la pelouse de Norwich alors qu'il avait du mal à respirer. "Victor passe actuellement toute une série de tests par mesure de précaution", indique Manchester United. "Toutefois, il est rétabli de son malaise survenu contre Norwich. Jusqu'à présent, rien n'indique que ce malaise ne soit lié au Covid-19". Le match Manchester United - Brentford prévu mardi soir a été reporté en raison de l'apparition d'un foyer épidémique de Covid-19 parmi les joueurs et les employés de Manchester.

Le défenseur de Manchester United Victor Lindelöf (27 ans) a bien récupéré des problèmes respiratoires qui l'avaient poussé à quitter le terrain prématurément ce week-end contre Norwich, a indiqué mardi le club anglais, qui précise que ces problèmes ne sont pas liés au covid. L'international suédois avait dû sortir à la 74e minute samedi sur la pelouse de Norwich alors qu'il avait du mal à respirer. "Victor passe actuellement toute une série de tests par mesure de précaution", indique Manchester United. "Toutefois, il est rétabli de son malaise survenu contre Norwich. Jusqu'à présent, rien n'indique que ce malaise ne soit lié au Covid-19". Le match Manchester United - Brentford prévu mardi soir a été reporté en raison de l'apparition d'un foyer épidémique de Covid-19 parmi les joueurs et les employés de Manchester.