"C'est une blessure assez sérieuse. Je ne vais pas me risquer en avançant une date de retour mais, de ma propre expérience, il ne devrait pas rejouer cette année", a ajouté le Portugais. Arrivé à Old Trafford en janvier, Sanchez a joué 12 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, marquant 1 seul but et délivrant 2 assists. Si son absence jusque début 2019 se confirme, l'ailier de 29 ans pourrait manquer les 8 rencontres prévues en décembre pour United, 7 en Premier League et 1 en Ligue des champions.

Les Red Devils pointent à une décevante 7e place après 13 journées de championnat et iront à Southampton (18e) samedi. Mardi, les Mancuniens se sont imposés in extremis devant les Suisses des Young Boys (1-0) grâce à un but tardif de Marouane Fellaini (90e+1), servi par Romelu Lukaku. Les troupes de Mourinho disputeront bel et bien les huitièmes de finale de la C1.

"C'est une blessure assez sérieuse. Je ne vais pas me risquer en avançant une date de retour mais, de ma propre expérience, il ne devrait pas rejouer cette année", a ajouté le Portugais. Arrivé à Old Trafford en janvier, Sanchez a joué 12 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, marquant 1 seul but et délivrant 2 assists. Si son absence jusque début 2019 se confirme, l'ailier de 29 ans pourrait manquer les 8 rencontres prévues en décembre pour United, 7 en Premier League et 1 en Ligue des champions. Les Red Devils pointent à une décevante 7e place après 13 journées de championnat et iront à Southampton (18e) samedi. Mardi, les Mancuniens se sont imposés in extremis devant les Suisses des Young Boys (1-0) grâce à un but tardif de Marouane Fellaini (90e+1), servi par Romelu Lukaku. Les troupes de Mourinho disputeront bel et bien les huitièmes de finale de la C1.