Aon qui est le sponsor maillot de Manchester United jusqu'à la fin de la saison et qui sera remplacé par le constructeur automobile Chevrolet, reste ainsi présent dans la galaxie Manchester United. Ce nouveau contrat, d'une durée de huit ans jusqu'en 2021, prévoit également que le centre d'entraînement de Manchester United soit rebaptisé Aon Training complex. L'assureur sera par ailleurs le partenaire de MU lors de ses tournées de pré-saison à l'étranger, notamment en Asie.

Manchester United était devenu en 2010 le premier club du Championnat d'Angleterre à avoir un sponsor spécifique pour ses maillots d'entraînement: il s'agissait du géant de la logistique DHL, mais le club a mis fin en octobre à ce contrat de 47 millions d'euros sur quatre ans, pour trouver un nouveau partenaire prêt à lui offrir plus.

MU est considéré comme le club de football le plus riche au monde: son contrat de partenariat pour les maillots avec General Motors, la maison-mère de Chevrolet, se monte à 428 millions d'euros sur sept ans, soit le double de ce qu'avait payé Aon.

A la différence de nombreux clubs, comme Arsenal (Emirates Stadium) et Manchester City (Etihad Stadium), MU se refuse en revanche à vendre le nom de son stade, Old Trafford, à un sponsor.

Aon qui est le sponsor maillot de Manchester United jusqu'à la fin de la saison et qui sera remplacé par le constructeur automobile Chevrolet, reste ainsi présent dans la galaxie Manchester United. Ce nouveau contrat, d'une durée de huit ans jusqu'en 2021, prévoit également que le centre d'entraînement de Manchester United soit rebaptisé Aon Training complex. L'assureur sera par ailleurs le partenaire de MU lors de ses tournées de pré-saison à l'étranger, notamment en Asie. Manchester United était devenu en 2010 le premier club du Championnat d'Angleterre à avoir un sponsor spécifique pour ses maillots d'entraînement: il s'agissait du géant de la logistique DHL, mais le club a mis fin en octobre à ce contrat de 47 millions d'euros sur quatre ans, pour trouver un nouveau partenaire prêt à lui offrir plus. MU est considéré comme le club de football le plus riche au monde: son contrat de partenariat pour les maillots avec General Motors, la maison-mère de Chevrolet, se monte à 428 millions d'euros sur sept ans, soit le double de ce qu'avait payé Aon. A la différence de nombreux clubs, comme Arsenal (Emirates Stadium) et Manchester City (Etihad Stadium), MU se refuse en revanche à vendre le nom de son stade, Old Trafford, à un sponsor.