David Moyes succèdera à Alex Ferguson à Manchester United. L'entraîneur des Toffees a signé pour une durée de 6 ans. Selon "The Guardian", son départ pourrait entraîner celui de l'international belge, ainsi que celui du latéral gauche Leighton Baines, d'Everton.

En effet, Fellaini est considéré comme le "chouchou" de Moyes, qui est lui-même considéré comme un "second père" pour l'ex-joueur du Standard. "Big Mo" dispose dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 26 millions d'euros. Le Diable Rouge est prêt à relever un nouveau défi et a surtout envie d'intégrer une formation avec laquelle il pourra disputer la Ligue des Champions.

Leighton Baines a quant à lui créé la sensation en Premier League cette saison. Au point de figurer dans le onze de l'année en Premier League. Ce n'est pas la première fois que le nom de Baines est cité à Manchester United. Agé de 28 ans, Baines évolue à Everton depuis 2007 et a disputé pas moins de 240 matches avec les Toffees.

Fellaini coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Le "Daily Mail" affirme que le premier renfort de Moyes à Manchester United ne serait autre que... Cristiano Ronaldo. La star portugaise ne serait pas contre un retour à Old Trafford, lui qui avait déjà porté les couleurs du club mancunien de 2003 à 2009. Il avait ensuite rejoint le Real pour 94 millions d'euros (montant record).

Concernant la succession de Moyes à Everton, "The Guardian" souligne que le club va prendre son temps pour choisir un successeur. Grâce aux recettes télévisées supplémentaires prévues ainsi que l'argent que le club devrait obtenir avec un transfert de Fellaini et ou Baines, les dirigeants d'Everton sont confiants pour l'avenir et sont persuadés de trouver un entraîneur aussi compétent que l'était David Moyes. Quelques noms sortent du lot : Neil Lennon du Celtic, Michael Laudrup de Swansea City, Roberto Martinez de Wigan Athletic et pour finir Victor Pereira du FC Porto.

Maxime Everaert (Stg.)

David Moyes succèdera à Alex Ferguson à Manchester United. L'entraîneur des Toffees a signé pour une durée de 6 ans. Selon "The Guardian", son départ pourrait entraîner celui de l'international belge, ainsi que celui du latéral gauche Leighton Baines, d'Everton.En effet, Fellaini est considéré comme le "chouchou" de Moyes, qui est lui-même considéré comme un "second père" pour l'ex-joueur du Standard. "Big Mo" dispose dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 26 millions d'euros. Le Diable Rouge est prêt à relever un nouveau défi et a surtout envie d'intégrer une formation avec laquelle il pourra disputer la Ligue des Champions. Leighton Baines a quant à lui créé la sensation en Premier League cette saison. Au point de figurer dans le onze de l'année en Premier League. Ce n'est pas la première fois que le nom de Baines est cité à Manchester United. Agé de 28 ans, Baines évolue à Everton depuis 2007 et a disputé pas moins de 240 matches avec les Toffees.Fellaini coéquipier de Cristiano Ronaldo ?Le "Daily Mail" affirme que le premier renfort de Moyes à Manchester United ne serait autre que... Cristiano Ronaldo. La star portugaise ne serait pas contre un retour à Old Trafford, lui qui avait déjà porté les couleurs du club mancunien de 2003 à 2009. Il avait ensuite rejoint le Real pour 94 millions d'euros (montant record). Concernant la succession de Moyes à Everton, "The Guardian" souligne que le club va prendre son temps pour choisir un successeur. Grâce aux recettes télévisées supplémentaires prévues ainsi que l'argent que le club devrait obtenir avec un transfert de Fellaini et ou Baines, les dirigeants d'Everton sont confiants pour l'avenir et sont persuadés de trouver un entraîneur aussi compétent que l'était David Moyes. Quelques noms sortent du lot : Neil Lennon du Celtic, Michael Laudrup de Swansea City, Roberto Martinez de Wigan Athletic et pour finir Victor Pereira du FC Porto.Maxime Everaert (Stg.)