C'est la chaine ESPN qui l'annonce ce mardi : le conseil d'administration du club serait prêt à se séparer de son technicien ecossais. Du côté d'Old Trafford, une éviction de Moyes n'est plus un sujet tabou.

Les Red Devis, qui pointent à douze longueurs du Big Four, pourraient être dirigés par Louis Van Gaal. Mais si, toujours d'après ESPN, l'entraîneur ne serait pas contre, il souhaiterait d'abord mener les néerlandais en Coupe du Monde. L'opération ne se ferait alors qu'une fois l'été venu.

Mentor de Fellaini à Everton et responsable de sa venue à Manchester, Moyes pourrait devoir quitter son poulain belge.

C'est la chaine ESPN qui l'annonce ce mardi : le conseil d'administration du club serait prêt à se séparer de son technicien ecossais. Du côté d'Old Trafford, une éviction de Moyes n'est plus un sujet tabou. Les Red Devis, qui pointent à douze longueurs du Big Four, pourraient être dirigés par Louis Van Gaal. Mais si, toujours d'après ESPN, l'entraîneur ne serait pas contre, il souhaiterait d'abord mener les néerlandais en Coupe du Monde. L'opération ne se ferait alors qu'une fois l'été venu. Mentor de Fellaini à Everton et responsable de sa venue à Manchester, Moyes pourrait devoir quitter son poulain belge.