L'Écossais, âgé de 70 ans, est le manager des Red Devils depuis 26 ans. La statue sera dévoilée le vendredi 23 novembre prochain, annonce le club anglais leader de la Premier League de football, ce mardi.

La date n'a pas été choisie au hasard. Le lendemain ManU reçoit la visite de Queens Park Rangers. C'est face à QPR que Ferguson avait débuté sa carrière de manager de Manchester le 22 novembre 1986.

L'année dernière, le nom d'Alex Ferguson avait été donné à la tribune nord du stade d'Old Trafford pour célébrer son 25e anniversaire aux commandes des Red Devils.

Manchester United a remporté 12 titres de champions, deux Ligues des Champions et cinq Coupe d'Angleterre sous la houlette d'Alex Ferguson.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'Écossais, âgé de 70 ans, est le manager des Red Devils depuis 26 ans. La statue sera dévoilée le vendredi 23 novembre prochain, annonce le club anglais leader de la Premier League de football, ce mardi. La date n'a pas été choisie au hasard. Le lendemain ManU reçoit la visite de Queens Park Rangers. C'est face à QPR que Ferguson avait débuté sa carrière de manager de Manchester le 22 novembre 1986. L'année dernière, le nom d'Alex Ferguson avait été donné à la tribune nord du stade d'Old Trafford pour célébrer son 25e anniversaire aux commandes des Red Devils. Manchester United a remporté 12 titres de champions, deux Ligues des Champions et cinq Coupe d'Angleterre sous la houlette d'Alex Ferguson. Sportfootmagazine.be, avec Belga