Denayer, qui a joué l'intégralité de la rencontre, n'a pu éviter la défaite de Galatasaray face à l'Atlético Madrid de Ferrera Carrasco blessé (0-2).

De son côté, Thorgan Hazard, également titulaire, s'est incliné 0-3 avec son club de Mönchengladbach sur la pelouse du FC Séville.

Enfin, le PSV a réalisé la sensation de la soirée en s'imposant face à Manchester United (2-1). Maxime Lestienne, titulaire pour le PSV et passeur décisif, a été remplacé à la 85e tandis que Marouane Fellaini est monté au jeu à la 74e pour MU.

A City, sans parvenir à faire la différence lors de la première mi-temps, les Citizens ont néanmoins ouvert la marque au retour des vestiaires. Sur corner, l'impact physique de Vincent Kompany a obligé Chiellini à mettre le ballon au fond de ses propres filets (57e, 1-0). Un avantage de courte durée pour les SkyBlues puisque Mandzukic a égalisé 13 minutes plus tard (70e,1-1). Une égalisation qui a contraint Pellegrini à faire monter au jeu Kevin De Bruyne dans la foulée (71e). Mais le Belge n'a pas eu l'effet escompté puisque les Italiens vont prendre définitivement l'avantage à la 81e grâce à une belle frappe enroulée de la part de Morata (81e, 1-2). Vincent Kompany a été remplacé par Otamendi à la 74e à la suite d'une douleur au mollet droit.

Jason Denayer a vécu une soirée plutôt compliquée lors du duel entre Galatasaray et l'Atlético Madrid. Menés de deux buts à la mi-temps grâce à un doublé du Français Antoine Griezmann (18e et 25e), les Turcs n'ont jamais réussi à rattraper leur retard lors du second acte.

Alors qu'ils avaient réussi à conserver le 0-0 à la mi-temps, les 'Fohlen' du Borussia Mönchengladbach de Thorgan Hazard ont sombré en seconde période après la conversion de deux penalties. Le premier a été converti par Gameiro (47e, 1-0), tandis que le second a été inscrit par Banega (66e, 2-0). Yann Sommer a ensuite inscrit un but contre son camp pour sceller définitivement le score à 3-0 (84e). Thorgan Hazard a disputé la totalité de la rencontre du côté du Borussia.

Après l'ouverture du score de Manchester United via Memphis Depay (41e, 0-1), Maxime Lestienne s'est illustré en délivrant une passe décisive sur corner pour Moreno. Un but qui a permis aux Néerlandais de revenir rapidement au score juste avant la mi-temps (45+1,1-1). En seconde période, le PSV a pris l'avantage via Narsingh (62e, 2-1). Un avantage suffisant pour le PSV qui empoche ainsi les trois points. Maxime Lestienne a été remplacé à la 85e pour Locadia.