Dias, 23 ans, est un pur produit du centre de formation de Benfica où il a intégré l'équipe réserve en 2015 avant de faire ses débuts en équipe première en 2017. International portugais à 19 reprises, il a joué 137 matches pour le SLB.

Pour combler le départ de Dias, le club de Jan Vertonghen a annoncé qu'il avait conclu un autre accord avec Manchester City pour le transfert de Nicolas Otamendi. Le défenseur argentin devrait rejoindre la capitale portugaise pour un montant de 15 millions d'euros.

Dias et Otamendi doivent encore signer leur contrat et passer les tests médicaux avec leur nouveau club respectif.

Dias, 23 ans, est un pur produit du centre de formation de Benfica où il a intégré l'équipe réserve en 2015 avant de faire ses débuts en équipe première en 2017. International portugais à 19 reprises, il a joué 137 matches pour le SLB. Pour combler le départ de Dias, le club de Jan Vertonghen a annoncé qu'il avait conclu un autre accord avec Manchester City pour le transfert de Nicolas Otamendi. Le défenseur argentin devrait rejoindre la capitale portugaise pour un montant de 15 millions d'euros. Dias et Otamendi doivent encore signer leur contrat et passer les tests médicaux avec leur nouveau club respectif.