Le spécialiste espagnol Ramon Cugat a réalisé l'intervention qui doit mettre fin aux problèmes de ménisque de l'international français, le 14 novembre. La saison dernière, Mendy, 24 ans, avait manqué sept mois de la campagne victorieuse des futurs champions d'Angleterre en raison de blessures.

Le milieu de terrain portugais Bernardo Silva ne jouera pas non plus au London Stadium. Il n'est cependant que légèrement blessé. Kevin De Bruyne qui a été touché aux ligaments du genou gauche est lui toujours hors de combat.

Le spécialiste espagnol Ramon Cugat a réalisé l'intervention qui doit mettre fin aux problèmes de ménisque de l'international français, le 14 novembre. La saison dernière, Mendy, 24 ans, avait manqué sept mois de la campagne victorieuse des futurs champions d'Angleterre en raison de blessures. Le milieu de terrain portugais Bernardo Silva ne jouera pas non plus au London Stadium. Il n'est cependant que légèrement blessé. Kevin De Bruyne qui a été touché aux ligaments du genou gauche est lui toujours hors de combat.