"Il y a quelques années, j'aurais dit qu'avec sept points de retard cela serait très difficile. Mais maintenant que nous avons déjà été champion, il n'est pas question de paniquer", a déclaré Kompany ce jeudi à Sky Sports. "Nous avons déjà démontré ce dont nous étions capables. Tout le monde est serein. C'est un avantage d'avoir déjà décrocher le titre. Nous avons une grande confiance en nos capacités."

Selon le patron des Diables Rouges, les Citizens peuvent à nouveau aligner une belle série de succès, comme la saison dernière lorsqu'ils avaient compté jusqu'à neuf points de retard sur leurs voisins. "Nous sommes certainement à nouveau capables d'aligner une longue série de victoires pour nous ramener plus près du sommet. La barre est placée haute."

"Il y a quelques années, j'aurais dit qu'avec sept points de retard cela serait très difficile. Mais maintenant que nous avons déjà été champion, il n'est pas question de paniquer", a déclaré Kompany ce jeudi à Sky Sports. "Nous avons déjà démontré ce dont nous étions capables. Tout le monde est serein. C'est un avantage d'avoir déjà décrocher le titre. Nous avons une grande confiance en nos capacités." Selon le patron des Diables Rouges, les Citizens peuvent à nouveau aligner une belle série de succès, comme la saison dernière lorsqu'ils avaient compté jusqu'à neuf points de retard sur leurs voisins. "Nous sommes certainement à nouveau capables d'aligner une longue série de victoires pour nous ramener plus près du sommet. La barre est placée haute."