Tevez, 29 ans, qui avait rejoint City en 2009 en provenance du grand rival de la ville, United, n'a pas encore donné son accord. Selon la même source, le transfert de Tevez coûterait jusqu'à 12 millions d'euros à la Juve.

Manchester City et la Juventus se sont mis d'accord après des négociations entre Txiki Begiristain, directeur sportif de City, et son vis-à-vis italien. Le nouveau manageur de City, Manuel Pellegrini, a aussi donné son feu vert pour le départ de Tevez en Italie.

Tevez avait débuté sa campagne anglaise en 2006/07 avec West Ham, devenant un héros local après avoir marqué le but du maintien en Premier League du club en 2006. Il a remporté la Coupe d'Angleterre avec City en 2011.

En mauvais termes avec Roberto Mancini lors de la saison 2011-12, Tevez a quand même terminé meilleur buteur du club (17 unités) lors de la dernière saison.

Tevez, 29 ans, qui avait rejoint City en 2009 en provenance du grand rival de la ville, United, n'a pas encore donné son accord. Selon la même source, le transfert de Tevez coûterait jusqu'à 12 millions d'euros à la Juve. Manchester City et la Juventus se sont mis d'accord après des négociations entre Txiki Begiristain, directeur sportif de City, et son vis-à-vis italien. Le nouveau manageur de City, Manuel Pellegrini, a aussi donné son feu vert pour le départ de Tevez en Italie. Tevez avait débuté sa campagne anglaise en 2006/07 avec West Ham, devenant un héros local après avoir marqué le but du maintien en Premier League du club en 2006. Il a remporté la Coupe d'Angleterre avec City en 2011. En mauvais termes avec Roberto Mancini lors de la saison 2011-12, Tevez a quand même terminé meilleur buteur du club (17 unités) lors de la dernière saison.