Les buts de City ont été inscrits par Milner (52), d'un tir à l'entrée du rectangle, et du remplaçant Agüero (79), auteur d'un exploit personnel, et celui de United par Vincent Kompany contre son camp (59) sur un coup-franc le ballon rebondissant contre son dos avant de rentrer dans le but.

Manchester United reste en position extrêmement favorable pour décrocher le titre. Il compte toujours 12 points d'avance sur City, le tenant du titre alors qu'il leur reste 7 matches à jouer.

Kompany: "Nous avons été les meilleurs" "Nous avons été les meilleurs. Nous voulons gagner tous nos matches parce que la façon dont nous terminerons cette saison pourra avoir un effet sur le début de la prochaine. C'est une bonne victoire."

Roberto Mancini (entraîneur de Manchester City): " Nous sommes contents car nous avons très bien joué. Nous méritions de gagner. Nous avons pris un but sur une faute d'inattention. Nous voulions jouer au football. C'était important pour garder la deuxième place. Nous ne méritions pas d'être à quinze points de United. Nous l'avons montré. (la course au titre est-elle quand même finie?). Oui, c'est fini."

James Milner (milieu de terrain de City): "Tous les derbys sont très importants. Nous voulions réussir une grande performance ici. C'est un grand résultat. United est difficile à battre à Old Trafford où son bilan était excellent."

Avec Belga

Les buts de City ont été inscrits par Milner (52), d'un tir à l'entrée du rectangle, et du remplaçant Agüero (79), auteur d'un exploit personnel, et celui de United par Vincent Kompany contre son camp (59) sur un coup-franc le ballon rebondissant contre son dos avant de rentrer dans le but. Manchester United reste en position extrêmement favorable pour décrocher le titre. Il compte toujours 12 points d'avance sur City, le tenant du titre alors qu'il leur reste 7 matches à jouer. Kompany: "Nous avons été les meilleurs" "Nous avons été les meilleurs. Nous voulons gagner tous nos matches parce que la façon dont nous terminerons cette saison pourra avoir un effet sur le début de la prochaine. C'est une bonne victoire." Roberto Mancini (entraîneur de Manchester City): " Nous sommes contents car nous avons très bien joué. Nous méritions de gagner. Nous avons pris un but sur une faute d'inattention. Nous voulions jouer au football. C'était important pour garder la deuxième place. Nous ne méritions pas d'être à quinze points de United. Nous l'avons montré. (la course au titre est-elle quand même finie?). Oui, c'est fini." James Milner (milieu de terrain de City): "Tous les derbys sont très importants. Nous voulions réussir une grande performance ici. C'est un grand résultat. United est difficile à battre à Old Trafford où son bilan était excellent."Avec Belga