Avec Karl Toko Ekambi et Houssem Aouar, Lyon a animé les premières minutes de la rencontre mais Lille a répliqué par Benjamin André, Jonathan Ikoné et Rémy. L'entrejeu nordiste a alors pris l'ascendant sur celui des Gones. Il a souvent fait chaud dans le rectangle lyonnais notamment quand Rémy a pris le meilleur sur Denayer avant de manquer son centre (11e).

L'ex-Carolo Victor Osinhem (18e), Ikoné (22e), Jonathan Bamba (28e), Renato Sanches (32e) ont tous donné des soucis à Anthony Lopes. Ce dernier s'est toutefois incliné sur un coup de coin à deux entre Sanches et Bamba, qui a cédé le ballon en retrait à Rémy (33e, 1-0).

Etouffé en première période, Lyon a donné l'impression de se montrer plus présent à la reprise. Les Lyonnais ont vite été mis sous pression par Osinham dont la frappe est passée juste à côté (50e) et un tir sur le poteau d'Ikoné (51e). Sans un retour de Denayer, Osinhem se présentait seul devant le gardien lyonnais (62e).

La défense des Gones a encore tangué à plusieurs reprises mais Lille n'a pas profité des erreurs de Leo Dubois et de Bruno Guimaraes. En plus, Lyon n'a pas cadré un seul tir en seconde période.

Avec Karl Toko Ekambi et Houssem Aouar, Lyon a animé les premières minutes de la rencontre mais Lille a répliqué par Benjamin André, Jonathan Ikoné et Rémy. L'entrejeu nordiste a alors pris l'ascendant sur celui des Gones. Il a souvent fait chaud dans le rectangle lyonnais notamment quand Rémy a pris le meilleur sur Denayer avant de manquer son centre (11e). L'ex-Carolo Victor Osinhem (18e), Ikoné (22e), Jonathan Bamba (28e), Renato Sanches (32e) ont tous donné des soucis à Anthony Lopes. Ce dernier s'est toutefois incliné sur un coup de coin à deux entre Sanches et Bamba, qui a cédé le ballon en retrait à Rémy (33e, 1-0). Etouffé en première période, Lyon a donné l'impression de se montrer plus présent à la reprise. Les Lyonnais ont vite été mis sous pression par Osinham dont la frappe est passée juste à côté (50e) et un tir sur le poteau d'Ikoné (51e). Sans un retour de Denayer, Osinhem se présentait seul devant le gardien lyonnais (62e). La défense des Gones a encore tangué à plusieurs reprises mais Lille n'a pas profité des erreurs de Leo Dubois et de Bruno Guimaraes. En plus, Lyon n'a pas cadré un seul tir en seconde période.