Année 2013 déjà terminée pour Lukas Podolski, l'attaquant allemand d'Arsenal.
Lukas Podolski, l'attaquant d'Arsenal, a confirmé au Bild que l'année 2013 est terminée pour lui : " Ma blessure à la cuisse gauche est plus sérieuse qu'on ne le pensait. La revalidation durera au moins trois mois".
L'Allemand de 28 ans s'est blessé aux ischio-jambiers lors du match retour des barrages de la Ligue des Champions contre Fenerbahçe (victoire 2-0). Il avait dû quitter le terrain à la 48e minute.
Coup dur pour Arsenal et Arsène Wenger qui ne pourront pas attirer de remplaçant, le mercato s'étant terminé mardi minuit.
Georges Xouras (st.)
Lukas Podolski, l'attaquant d'Arsenal, a confirmé au Bild que l'année 2013 est terminée pour lui : " Ma blessure à la cuisse gauche est plus sérieuse qu'on ne le pensait. La revalidation durera au moins trois mois".L'Allemand de 28 ans s'est blessé aux ischio-jambiers lors du match retour des barrages de la Ligue des Champions contre Fenerbahçe (victoire 2-0). Il avait dû quitter le terrain à la 48e minute. Coup dur pour Arsenal et Arsène Wenger qui ne pourront pas attirer de remplaçant, le mercato s'étant terminé mardi minuit. Georges Xouras (st.)