Dele Alli et Harry Kane (Totteham), Jack Butland (Stoke City), le Brésilien Philippe Coutinho (Liverpool) et Ross Barkley (Everton) sont les autres nominés.

Romelu Lukaku, 22 ans, est le seul Belge à pouvoir prétendre à un trophée individuel en Angleterre. Il a inscrit 18 buts en championnat cette saison et n'est devancé que par Harry Kane (22) et Jamie Hardy (21), tous deux nominés pour le titre de joueur de l'année.

Pour le titre de joueur de l'année en Angleterre en effet figurent trois joueurs de Leicester City: Jamie Vardy, Riyad Mahrez et N'Golo Kante. Dimitri Payet (West Ham), Harry Kane (Tottenham) et Mesut Ozil (Arsenal) complètent la liste des six nominés.

Les vainqueurs de chaque catégorie seront annoncés le dimanche 24 avril lors d'un Gala à Londres.

L'an dernier, Eden Hazard avait été désigné joueur de l'année en Angleterre.

Dele Alli et Harry Kane (Totteham), Jack Butland (Stoke City), le Brésilien Philippe Coutinho (Liverpool) et Ross Barkley (Everton) sont les autres nominés. Romelu Lukaku, 22 ans, est le seul Belge à pouvoir prétendre à un trophée individuel en Angleterre. Il a inscrit 18 buts en championnat cette saison et n'est devancé que par Harry Kane (22) et Jamie Hardy (21), tous deux nominés pour le titre de joueur de l'année. Pour le titre de joueur de l'année en Angleterre en effet figurent trois joueurs de Leicester City: Jamie Vardy, Riyad Mahrez et N'Golo Kante. Dimitri Payet (West Ham), Harry Kane (Tottenham) et Mesut Ozil (Arsenal) complètent la liste des six nominés. Les vainqueurs de chaque catégorie seront annoncés le dimanche 24 avril lors d'un Gala à Londres. L'an dernier, Eden Hazard avait été désigné joueur de l'année en Angleterre.