Romelu Lukaku peut souffler. Auteur du but égalisateur en FA Cup mardi face West Ham, le rugueux attaquant a mis fin à une série de six matches sans avoir inscrit le moindre but. Une délivrance qui arrive au meilleur moment pour l'ancien Anderlechtois, lui qui avait été relégué au banc des remplaçants lors des deux dernières rencontres de championnat.

"Après deux matchs sur le banc, je savais que je devais réagir. Je voulais montrer au manager qu'il peut compter sur moi. Je voulais monter que c'était juste temporaire, et maintenant je suis prêt à aller de l'avant et à donner le meilleur de moi-même. Je veux gagner des trophées, je veux qu'on termine le plus haut possible."

Everton aura en tout cas besoin d'un Lukaku au top de sa forme ce week-end pour affronter Manchester City, co-leader du championnat avec Chelsea.

Romelu Lukaku peut souffler. Auteur du but égalisateur en FA Cup mardi face West Ham, le rugueux attaquant a mis fin à une série de six matches sans avoir inscrit le moindre but. Une délivrance qui arrive au meilleur moment pour l'ancien Anderlechtois, lui qui avait été relégué au banc des remplaçants lors des deux dernières rencontres de championnat."Après deux matchs sur le banc, je savais que je devais réagir. Je voulais montrer au manager qu'il peut compter sur moi. Je voulais monter que c'était juste temporaire, et maintenant je suis prêt à aller de l'avant et à donner le meilleur de moi-même. Je veux gagner des trophées, je veux qu'on termine le plus haut possible."Everton aura en tout cas besoin d'un Lukaku au top de sa forme ce week-end pour affronter Manchester City, co-leader du championnat avec Chelsea.