Deux Belges étaient présents pour le derby londonien de dimanche qui opposait Arsenal et Chelsea à l'Emirates Stadium. Romelu Lukaku n'a pas attendu pour marquer son premier but de la saison après son retour à Chelsea. Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, titulaire et resté sur la pelouse pendant tout le match, a ouvert le score dès la 15e minute, servi sur un plateau par Reece James.

Il est passé non loin d'un doublé, sa tête à la 77e étant déviée par Leno sur la barre transversale. Reece James a inscrit l'autre but de la rencontre, à la 35e minute.

Côté Gunners, Albert Sambi Lokonga était également titulaire. Le jeune milieu de terrain, associé à Xhaka devant la défense, a disputé l'entièreté de la rencontre. Il a écopé d'une carte jaune à la 67e minute pour une faute commise sur Lukaku. Arsenal a essuyé sa deuxième défaite de la saison en autant de matchs, s'inclinant 0-2 face aux Blues.

Deux Belges étaient présents pour le derby londonien de dimanche qui opposait Arsenal et Chelsea à l'Emirates Stadium. Romelu Lukaku n'a pas attendu pour marquer son premier but de la saison après son retour à Chelsea. Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, titulaire et resté sur la pelouse pendant tout le match, a ouvert le score dès la 15e minute, servi sur un plateau par Reece James.Il est passé non loin d'un doublé, sa tête à la 77e étant déviée par Leno sur la barre transversale. Reece James a inscrit l'autre but de la rencontre, à la 35e minute.Côté Gunners, Albert Sambi Lokonga était également titulaire. Le jeune milieu de terrain, associé à Xhaka devant la défense, a disputé l'entièreté de la rencontre. Il a écopé d'une carte jaune à la 67e minute pour une faute commise sur Lukaku. Arsenal a essuyé sa deuxième défaite de la saison en autant de matchs, s'inclinant 0-2 face aux Blues.