Neuf buts en vingt matches. Tout baigne pour Romelu (Lukaku). S'il a semblé un moment en retard par rapport à son rival d'Aston Villa Christian Benteke (19 matches, 6 buts), les choses sont à présent rentrées dans l'ordre. Pourvu que ça dure, se dit-il cependant.

Ce ne serait pas forcément le cas si Lukaku retournait à Chelsea et s'y retrouvait à nouveau sur le banc. Il en a conscience et l'a même confié au Daily Mail. "Les deux prochaines saisons seront pour moi les plus importantes. Le mieux dans cette optique serait à mon avis que je conserve le maillot de West Bromwich", déclare-t-il en effet. "Car l'essentiel est de jouer. En plus de cela nous avons une très bonne équipe, 7e du classement, un excellent manager, Steve Clarke, et des joueurs de grande qualité. Mon objectif est de jouer encore plus régulièrement, et il est à ma portée ici. Ce qui serait beaucoup plus problématique à Chelsea".

Un doublé, un goal annulé, un piquet et une latte, Lukaku (19 ans) a crevé l'écran samedi malgré la malheureuse défaite, 3-2, à Reading.

Le Daily Mail révèle que les négociations en vue d'une prolongation du séjour de Lukaku à WBA débuteront juste après la clôture du mercato d'hiver.

"Je suis entièrement concentré sur mon travail à West Brom et ne me soucie nullement de ce qui se passe à Chelsea", insiste Lukaku. "Cela m'est égal. C'est ma carrière qui compte. Je me sens tellement bien ici, comme à Anderlecht autrefois..."

Neuf buts en vingt matches. Tout baigne pour Romelu (Lukaku). S'il a semblé un moment en retard par rapport à son rival d'Aston Villa Christian Benteke (19 matches, 6 buts), les choses sont à présent rentrées dans l'ordre. Pourvu que ça dure, se dit-il cependant. Ce ne serait pas forcément le cas si Lukaku retournait à Chelsea et s'y retrouvait à nouveau sur le banc. Il en a conscience et l'a même confié au Daily Mail. "Les deux prochaines saisons seront pour moi les plus importantes. Le mieux dans cette optique serait à mon avis que je conserve le maillot de West Bromwich", déclare-t-il en effet. "Car l'essentiel est de jouer. En plus de cela nous avons une très bonne équipe, 7e du classement, un excellent manager, Steve Clarke, et des joueurs de grande qualité. Mon objectif est de jouer encore plus régulièrement, et il est à ma portée ici. Ce qui serait beaucoup plus problématique à Chelsea". Un doublé, un goal annulé, un piquet et une latte, Lukaku (19 ans) a crevé l'écran samedi malgré la malheureuse défaite, 3-2, à Reading. Le Daily Mail révèle que les négociations en vue d'une prolongation du séjour de Lukaku à WBA débuteront juste après la clôture du mercato d'hiver. "Je suis entièrement concentré sur mon travail à West Brom et ne me soucie nullement de ce qui se passe à Chelsea", insiste Lukaku. "Cela m'est égal. C'est ma carrière qui compte. Je me sens tellement bien ici, comme à Anderlecht autrefois..."