Simultanément, Naples et Dries Mertens se sont inclinés sur la pelouse du San Paolo devant Cagliari (0-1), toujours orphelin de Radja Nainggolan blessé au mollet. Les Sardes se sont imposés grâce à un but de l'Argentin Lucas Castro en fin de rencontre (88e). A noter que Kalidou Koulibaly a été exclu dans la foulée du but (88e). Au classement, l'Inter est premier (15 pts), Naples et Cagliari sont respectivement 4e et 5e avec 9 unités au compteur.

Privé de nombreux titulaires avec les blessures de Cavani, Draxler, Icardi, Mbappe ou encore Verratti, Dagba et Kehrer, le PSG a mordu la poussière devant son public contre le Stade de Reims (0-2) de Thomas Foket, passeur décisif pour Boulaye Dia (90e+4). Hassane Kamara (29e) avait ouvert le score pour les Champenois alors que Meunier a été remplacé à la 59e minute côté parisien. Malgré cette défaite, le PSG de Thomas Tuchel est toujours en tête de Ligue 1 avec 15 points, à égalité avec Angers.

En Espagne, Eden Hazard et Thibaut Courtois ont assisté depuis le banc des remplaçants à la victoire 2-0 du Real Madrid contre Osasuna à Bernabeu. Junior Vinicius et Rodrygo ont marqué les deux buts madrilènes. L'équipe de Zinédine Zidane est en tête avec 14 points, juste devant son voisin de l'Atlético (13 pts).