Fellaini a ouvert la marque juste avant le repos (44e) de la tête. Lukaku a doublé le score également de la tête au retour sur la pelouse et sa montée au jeu (47e). Le jeune Scott McTominay aq fixé la marque à 0-3 à a 70e. Fellaini a joué la première période, Lukaku la seconde.

José Mourinho s'est exprimé après la rencontre à propos de Fellaini, cité par plusieurs médias à Galatasaray. "Il sera plus facile à Galatasaray de s'attacher mes services que ceux de Fellaini. Si Galatasaray a besoin d'un manager, ils ont une chance. Mais Marouane? Il peuvent l'oublier. Il est bien trop important pour moi."

A propos du nouveau but de Lukaku, the "Special One" a précisé: "C'est bien. Vous savez les attaquants aiment marquer. Ce n'est pas important pour moi. Mais probablement c'est important pour lui, pour sa confiance."

Dimanche, le Deportivo La Corogne a été battu 4-0 sur la pelouse du FC Porto. Zakaria Bakkali, prêté par Valence au Deportivo, a joué toute la rencontre.

Fellaini a ouvert la marque juste avant le repos (44e) de la tête. Lukaku a doublé le score également de la tête au retour sur la pelouse et sa montée au jeu (47e). Le jeune Scott McTominay aq fixé la marque à 0-3 à a 70e. Fellaini a joué la première période, Lukaku la seconde. José Mourinho s'est exprimé après la rencontre à propos de Fellaini, cité par plusieurs médias à Galatasaray. "Il sera plus facile à Galatasaray de s'attacher mes services que ceux de Fellaini. Si Galatasaray a besoin d'un manager, ils ont une chance. Mais Marouane? Il peuvent l'oublier. Il est bien trop important pour moi." A propos du nouveau but de Lukaku, the "Special One" a précisé: "C'est bien. Vous savez les attaquants aiment marquer. Ce n'est pas important pour moi. Mais probablement c'est important pour lui, pour sa confiance." Dimanche, le Deportivo La Corogne a été battu 4-0 sur la pelouse du FC Porto. Zakaria Bakkali, prêté par Valence au Deportivo, a joué toute la rencontre.