Si Monaco n'a pas complètement rejeté l'idée de rétablir des contacts avec Naples pour séduire Mertens, la tentation pour le Diable Rouge de rejoindre son ami Lukaku à Milan est très forte, affirme le Corriere dello Sport.

., iStock
. © iStock

Le quotidien italien assure que les deux Diables Rouges ont discuté et que Mertens n'est pas resté indifférent aux paroles de Big Rom.

Il y aurait en outre déjà eu une approche entre l'entourage de Dries et la direction l'Inter. Le Corriere dello Sport parle d'un salaire de 5 millions nets par saison plus commissions.

., iStock
. © iStock
Si Monaco n'a pas complètement rejeté l'idée de rétablir des contacts avec Naples pour séduire Mertens, la tentation pour le Diable Rouge de rejoindre son ami Lukaku à Milan est très forte, affirme le Corriere dello Sport. Le quotidien italien assure que les deux Diables Rouges ont discuté et que Mertens n'est pas resté indifférent aux paroles de Big Rom. Il y aurait en outre déjà eu une approche entre l'entourage de Dries et la direction l'Inter. Le Corriere dello Sport parle d'un salaire de 5 millions nets par saison plus commissions.